Team maFIV

Adva_Grundman FIV coach IVF

Adva Grundman
Fondatrice de maFIV, votre coach FIV

Avant de mettre en place maFIV il y a plus de 3 ans, Adva a fait des études en HEC et a travaillé pendant 10 ans en communication et relations presse dans les secteurs de l’horlogerie et du luxe

Déjà maman d’un petit garçon arrivé naturellement, elle a dû recourir à la FIV afin d'avoir un deuxième enfant. Son choix s’est porté sur une clinique à l’étranger pour une question de tarifs et d'accessibilité aux traitements les plus modernes (pour en savoir plus).

Son parcours de PMA ayant été semé d’embuches avec malheureusement la perte d’un enfant à mi-chemin, elle a décidé de s’informer par elle-même au travers d’articles médicaux et rencontres avec des médecins spécialistes de la branche. Grâce à une maman biochimiste et sa passion pour les sciences, elle a su décrypter les informations génétiques, biologiques et chimiques nécessaires au succès de son traitement.

Enceinte pour la deuxième fois, elle a décidé de crée maFIV dans le but de partager son expérience personnelle et soutenir les autres femmes et couples dans cette épreuve.

Trois ans après, ce sont ses connaissances acquises dans le soutien de plus de 50 couples, plus d’une vingtaine de bébés nés et une dizaine en route qui lui permettent d’accompagner de plus en plus de personnes qui font appel à elle.

Début 2018, elle a co-fondé fertifreeze avec Alena afin d’offrir ses services aux femmes soucieuses d’en savoir plus sur le fonctionnement de leur fertilité et de sa conservation par la congélation de leurs ovocytes.

Adva est suisse et française, mariée et a deux enfants. Sa langue maternelle est le français, mais elle parle également l'anglais.

Vous pouvez la contacter à l’adresse : contact@mafiv.ch

Alena Paturaud mafiv fertifreeze

Alena Paturaud
Business Manager maFIV et Fertifreeze

Avant de rejoindre Adva, Alena a travaillé plus de 10 ans dans la finance d’entreprise au sein de grandes multinationales.

Passionnée par l’écriture, elle lance son blog en 2015 pour parler de son expérience de femme devenue maman. En 2016, elle créé un shop en ligne en Suisse. C’est donc tout naturellement qu’elle s’occupe aujourd’hui de la partie financière, de la stratégie d’entreprise, ainsi que de la communication et des partenariats pour maFIV et Fertifreeze.

Alena est l’anglophone de l’équipe, et même si elle n’a pas vécu personnellement l’infertilité, elle est particulièrement motivée et désireuse de proposer une structure solide afin de venir en aide à tous ceux qui en ont besoin.

Alena est tchèque, mariée et a deux enfants.

Alena peut être contacté à l’adresse: admin@mafiv.ch