Institut Marquès, Espagne

Institut Marquès

maFIV a débuté sa collaboration avec l'Institut Marquès au printemps 2018 dans le but de proposer à ses clients le suivi de traitements de FIV et de FIV avec don d'ovocytes dans une clinique espagnole de haut niveau.

Les tarifs préférentiels offerts par l'Institut Marquès aux clients de maFIV couvrent le tarif du coaching FIV - contactez-nous pour plus de détails.

Située à Barcelone, l'Institut Marquès né il y a 95 ans est à lui seul un pôle intégral de gynécologie et d'obstétrique homologué par les autorités sanitaires espagnoles pour la réalisation de toutes les techniques de reproduction assistée permises par la législation espagnole. L'Espagne dispose d'une loi sur la PMA pionnière en Europe qui autorise la plupart des techniques les plus avancées dans le domaine, ainsi que le traitement de toutes les femmes quelque soit leur état civil et leur orientation sexuelle.

Les personnes accompagnées par maFIV et qui se rendent à la clinique barcelonaise bénéficient de traitements de grandes valeurs et du suivi d'un coach FIV pour le même tarif.

Envergure internationale

L'Institut Marquès présent dans 5 pays d'Europe accueille des patients d’Europe, de Russie, des États-Unis, du Canada, d’Amérique du Sud et des pays arabes, attirés par la qualité de leur assistance et par leurs excellents taux de réussite comparables à ceux des meilleures cliniques américaines mais à des prix plus accessibles.

La clinique a mis en place des protocoles spécifiques de coordination et de transmission de l'information dans le but de pouvoir communiquer avec ses patients à distance.

Taux de réussite élevés

Les taux de réussite élevés de l'Institut Marquès, contrôlés par l'autorité catalane en la matière, le placent parmi les leaders de la PMA en Europe.

La clinique traite souvent des cas d'infertilité difficiles ayant déjà un passif de traitements longs et durs effectués dans d'autres établissements. Malgré cela, ses taux de réussite se maintiennent constamment à la hausse.

La transparence et la sécurité des procédures effectués sont également les points forts de l'Institut.

Approche personnalisée et humaine

IM-intérieurMalgré sa stature de référence nationale et internationale, l'Institut Marquès met l'humain au centre de ses préoccupations et n'a pas perdu sa vocation de services et d'aide à toute personne qui souhaite avoir un enfant.

Chaque patient qui s'adresse à la clinique se voit offrir une assistance dans tous les domaines que ce soit de médecins, de coordinateurs, d'infirmières ou de psychologues.

Une chose est sûr, lorsqu'on se trouve dans l'enceinte de l'Institut Marquès, on se sent bien! Toutes les attentions sont prises pour que les patients et les visiteurs aient du plaisir à passer du temps dans les locaux de la clinique.

C'est dans l'optique d'approche personnalisée et d'accompagnement encore plus individuel du patient que l'Institut Marquès a trouvé en maFIV, votre coach FIV, un partenaire de valeur.

Grande disponibilité

L'Institut Marquès est ouvert tout au long de l'année et offre ses traitements aussi bien en semaine que durant le week-end. Ainsi, ce n'est pas le jour de la semaine qui détermine la date d'une ponction (patiente ou donneuse), mais bien l'optimisation du traitement.

Il n'a pas de délai d'attente que ce soit pour une FIV ou une FIV avec don d'ovocytes puisque l'établissement a le personnel médical et d'accompagnement suffisant pour répondre à toutes les demandes. Il possède également une liste importante de donneuses, pour la plupart de jeunes universitaires soumises à de strictes examens de santé, sélectionnées rigoureusement par l’équipe de don d’ovocytes. Même si l'anonymat des donneuses est inscrit dans la loi espagnol, une attention particulière est portée sur la similitude des caractéristiques physiques entre la donneuse et la réceptrice.

Souvent des images en disent plus qu'un long texte, alors voyez par vous même: